Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Tennis Mar 22 Juin - 1:08
Oui mais en 2009, Rafa a piqué le titre de Roro à l'Open d'Australie
T'as vu sa été le gros suspens depuis 2008 pour savoir qui a gagné
Demain le match de Rafa je sais pas si je le verrai...en plus Wimbledon passe pas apparemment sur Eurosport...je crois que je me suis fait avoir puissance 20
Nombre de messages: 1560 Age: 21 Localisation: Baie des morues Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Tennis Mar 22 Juin - 1:50
Ah oui mais en 2009, Roro à piqué le titre de Rafa à Roland Garros
(on va jamais s'en sortir ils arretent pas de se piquer les titres )
Oh mince, ils passent le foot en priorité?? On va les retrouver quelle arnaque Essaye peut etre le site de la tsr, ils vont diffuser le match à la télé mais se sera en différé vu qu'il y a le foot! Un peu comme ce qu'ils ont fait avec le match de roro cet aprem!
_________________ "Vous appellerez la voix....LA VOIX"
Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Tennis Mer 23 Juin - 14:28
Je met les photos de Roland Garros 2010 enfin je remet nos posts
Paud' a écrit:
sinon aujourd'hui pour ma part....j'ai passé la journée à regarder les quarts de finale de Roland Garros...j'ia bien envie de mettre una bannière avec Kiki là c'etait une journée assez énorme les deux matchs masculins étaient de tres tres haut niveau...j'ia plus d'ongles et de voix..ah cette fin du macth de Djoko...épouvantable au niveau du suspens... Lena pauvre Gypsy apres Roro hier c'est la série diabolique....je voulais tellement voir Gypsy face à Nadal..enfin le vrai gypsy bon ya intéret que Rafa aille jusqu'au bout parce que j'aurai ma réservation pr la finale en 3D dans l'os c'etait un pari peut etre risqué non mais il va aller jusqu'au bouttttt! je vous dirai comment ça fait du voir du tennis en 3D il parait qu'on à l'impression d'etre sur le court à coté des joueurs...à coté de rafa ça me va tres bien
Lena a écrit:
Purée mais ces matchs c'était incroyable!!! Rafa a super bien joué, mais j'ai eu peur pendant un moment quand l'autre était à 3-0 Heureusement il est bien revenu
Oui pauvre gipsy en plus jusqu'au bout il avait encore ses chances mais c'est dingue comment c'était serré et stressant à la fin!! On sentait la tension Paud j'avais oublié!!! C'est vrai que là il faut absolument que rafa arrive à la finale sinon tu vas t'endormir au ciné dimanche Il faut que tu mettes une robe à trous, comme ca tu pourras faire comme si t'étais à coté de lui quand il est sur la chaise (Je peux trouver une grille )
BECAUSE I'M A GIPSYYYYYYYYYYYYYYYYY *va voir le clip* (je l'avais oublié ce smiley )
Paud' a écrit:
Heuresement que Djoko a fait son karoké avant de perdre sinon on aurait jamais eu la parodie NON PAS DE DJOKO AVEC LA PERRUQUE ET LE MICRO BALLE Gypsy me maintient vraiment en vie en ce moment surtout apres les deux énormes claques de ces derniers jours T'as vu demain Rafa joue en 2eme! on va devoir se taper Soderling avant...franchement j'hésite....je sais pas si je préfére qu'il perde demain ou que Rafa l'écrase en finale J'espere que yaura des supporters de Rafa dans la salle parce que sinon sa va pas etre drole tu tout Lena faudrai chanter Gypsy avant que le match commence genre un hymne tu sais ou à la fin pr la remise des coupes...
Paud' a écrit:
AHHHHHHHHHHHHH c'est l'anni de rafa j'avais zapppééééééééééééééééé
24 ans yeahhhh
* une raclée pour Soderling dimanche *
Lena a écrit:
C'est vrai j'avais pas pensé à ca pour djoko!! Comment on aurait fait sans lui en gypsy C'est clair que là c'est dur Mais dans 2 semaines se sera winbledonnnn (je vois déjà gypsy et rafa en train de refaire le clip mais cette fois...sur le gazonnn et genre rafa est habillé en agriculteur "Cueille moi, because I'm a gypsyyy" ca me fait penser que l'amour est dans le pré recommence lundi )
Oui j'ai vu pour le programme de cet aprem! Je pense que je vais rentrer à temps pour voir rafa, et je me connecterai en classe pour voir le résultat de soderling Je crois que je préféré presque que rafa le batte en finale et qu'il se fasse bien rétamer
MDRRR trop bonne idée!! Je vois trop à la remise des coupes, on se lève et on chante gypsy facon opéra
BON ANNI RAFAAAAAAAA!!!!!!!!! Plein de gypsys, de grilles et de chaises pour toiiiiiiiii
Paud' a écrit:
ARGHHHHH je stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis révéillée en sursaut à 11h30 en croyant qu"il était 14h et que du coup j'allais tout rater
qu'est ce que je balise....c'est parce que ya ce sodermachin en face et si rafa défaille sa va etre une catastrophe pour nous et le tennis lena sa serait JUSTE PAS possible Un tricheur vainqueur Du coup je mange pas ce midi...je suis trop mal je pense que je prendrai un grand pot de pop corn là bas (Lena c'est dans le fameux cinéma où l'entrée avant les caisses ressemble à un supermarché ) ...histoire d'en jeter sur Soderling peut etre ! avec les lunettes 3D sur le nez je vais me les jeter dessus oui
VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
GYPSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
Lena a écrit:
Paud j'imagine trop comment t'as du paniquer en te réveillant Genre levée en sursaut et tout (Je suis toujours un peu choquée par mon reve )
Ahhh rafa a fait le break!!! VAMOSSSSSS La force de gypsy est en luiiiiiiiii
Oh le fameux ciné supermarché J'imagine bien la scène avec le pop corn, tu le vois arriver sur toi en gros plan Ce serait trop fort la remise avec la coupe et rafa en géant
Je vais aller continuer les révisions compta en meme temps que la finale
Because I'm a GYPSYYYYYYYY
Paud' a écrit:
TUTUTUTUTUTUTTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU (ça fait espagne non ? )
Ouh là ça fait des formes bizarres tout ça
La remise du trophéééééééééééééééé
]
Mouhahahahahahahhahahahahaahaha
Et aujourd'hui il était à Disneyyyyyyyyyyyyy quelle chance d'etre une mascotte là vraiment
Sujet: Re: Tennis Mer 23 Juin - 14:33
Et si on mettait des photos de Gypsy ????Lena tu crois que je vais pas bien ? On pourra mettre celles de la version originale (genre on met des flous pr censurer )et la version Djoko
Sujet: Re: Tennis Mar 13 Juil - 15:01
Bon 20 ans apres je met les photos que j'ai prise pour la finale 3D de Romand Garros
Si vous avez des lunettes 3D vous pouvez essayer si sa marche!!! bon moi ça marche pas
Bon deja je montre un peu à quoi ressemble le cinéma...ça fait un peu de tourisme C'est un multiplexe que je déteste...car c'est super loin...sa doit etre facilement à 10/15km du centre ville..donc j'y vais jamais..les films sont jamais en Vo...et puis j'aime pas les multiplexes
et voici l'homme
ouh que c'est affreux j'ai l'impression qu'avec les lunettes c'est un peu moins flou