Allez les 1ers de 2011
Johnny Marco, auteur à la réputation sulfureuse vit à l'hôtel du Château Marmont à Los Angeles. Il va recevoir une visite inattendue : sa fille de 11 ans.--> Je crois que c'etait mon 1er mais je suis pas sure
Je m'attendais à un truc chiant et ennuyeux à mourrir..mais au final j'ai pas trouvé qu'il était aussi mauvais et bidon

Vraiment je m'attendais à quelque chose de nettement pire...
Bon par contre c'est vrai qu'il faut s'accrocher dès le début

quand on commence à le voir faire 20 tours avec sa ferrari perdu dans le désert okkkkk

on se demande pendant combien de temps il va faire mumuse..
Et apres la suite est dans le meme registre..on s'aperçoit que sa vie est chiante à mourrir, elle est vide, sans aucun intéret
Le film décolle vraiment quand sa fille arrive...elle fait le meme effet qu'un rayon de soleil qui arrive d'un coup sans prévenir..
Et là le film devient plutot pas mal..Bon meme si pendant tout le truc j'etais là "franchement regarder comment vit une famille de riches, baignant dans le luxe et la volupté à rien glander c'est d'un PASSIONNANT"

j'etais assez soulée quoi..comme si cela avait un soupçon d'intéret..
En fait cela devient intéréssant quand la relation entre le père et la fille est un peu explorée..la pauvre elle est complétement rejetée des deux cotés..
La fin j'ai quand meme trouvé ça un peu déguelasse qu'il laisse partir sa fille en colo pendant des semaines parce que sa mère est on ne sait où..il aurait pu la garder avec lui quoi

surtout que juste avant dans la voiture elle pleure en lui disant qu'elle sait meme pas quand sa mère va revenir, et que personne s'occupe d'elle...
Je pense qu'un acteur un peu plus connu aurait pu etre choisi aussi..parce que bon Stephen Dorff jai vraiment du mal à l'imaginer dans la peau d'une super star
Mais son duo avec Elle Fanning est très agréable..ils vont bien ensemble et Elle dégage vraiment quelque chose...Leurs scènes en Italie sont sympas..j'ai bien aimé la scène de la remise de prix!!
Donc au final c'est un film long, il se passe rien rien et rien mais je l'ai pas détesté pour autant

Mais on peut très bien sans passer...
Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.--> Comédie plutôt sympa!! Bon j'etais très déçue quand meme par rapport à la BA qui dévoile la moitié des gags du film et la trame de l'histoire

Parce qu'il reste pas tellement de surprises...
Le duo FX et Virginie est impecc...je flippais un peu à la fin avec l'histoire du mariage..mais au final ouf
J'ai beaucoup aimé le personnage du fils du patron..il m'a bien fait rire..et puis je l'avais bien aimé ds la Princesse de Montpensier...le voir dans le registre de la comédie sa change
Par contre Elie Semoun est insuportable et surtout pas drôle... au cinéma ou dans Kaamelott je l'aime pas du tout...il en fait toujours trop
AHHH et j'allais oublier Thomas Ngijol!! excellent dans son role de médecin!!!
Bon pas à voir dans l'urgence

L'amour c'est mieux à 2 était bien plus réussi....
Petit-fils d’une légende de rugby, fils d’une légende, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn.--> Encore une fois je n'avais rien à faire

bon meme si je voulais le voir quand meme...
Et bien c'est un film sympa..sympa à voir en famille je pense... le rugby c'est un peu un sujet universel..qui rassemble du monde quoi
Je voulais spécialement le voir pour Lanvin en fait...et encore une fois il est excellent..Moscato c'est sympa de le voir aussi dans ce registre...il fait très "vrai"!! Le petit est extraordinaire

je pense qu'il a de l'avenir!! et puis j'ai beaucoup aimé ce qu'il dégage..et il a un visage très doux!! (je sais pas commetn expliquer

)
Et putain j'ai sursauté quand j'ai vu Califano dans le rôle du chef de gare

je cherchais le sac à dos et le drapeau

bon inutile de vous dire que j'ai commencé à me faire des films apres
Lena je pensais un peu à Thelma Chantal et louise
Bon voila film sympathique je vais pas m'étaler dessus

AaaHH et le betisier à la fin est sympa
PAGES AVANT PREMIERES
Je sais pas pourquoi je m'excite c'etait pas non plus exceptionnel et j'ai raté pleins de films

Black Swan et le discours d'un roi me restent encore en travers
Gab a une vie rangée : une fiancée, un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla ne s’autorise pas à vivre la sienne : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt… Alors lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c’est le choc des mondes et le début d’une grande histoire d’amour qui va se heurter violemment à la réalité.
Tina, la plus proche confidente de Leïla est sans papiers, sous la menace d’une reconduite à la frontière et se fait arrêter. Alors que le monde de Leïla s’effondre, Gab est prêt à tout pour elle, même à s’opposer à son père, préfet de police.
Et qui a dit que rien n’était impossible tant qu’on a de l’amour ?…--> Cette affiche
Bon je vais pas dire déception parce que c'est pas vrai..j'ai beaucoup aimé mais j'ai été agacée par moments
Bon je commence par le positif...
Leila et Benjamin

supers acteurs..belle energie qui se dégage des 2 et puis ensemble ils forment une belle paire

Ils ont des moments ensembles très très chous

J'adore quand le petit frère de Leila parle de sa super voiture et de son chateau

Et puis forcément la scène sur les toits
Le triangle amoureux formé avec Cécile Cassel est super parce qu'elle a pas un rôle de peste!! elle est meme plutot attachante par moment...c'est pas une salope jalouse quoi

Et elle va meme bien plutot bien au début avec Benjamin!!
Autre point positif..les chansons choisies qui collent parfaitement aux scènes!!
Bon par contre avec Loraine on était assez frustré de ne pas pouvoir vraiment chanter

Parce que c'est le genre de chanson où tu connais une phrase ou à la limite les débuts des phrases

un karaoké nous semblait nécéssaire
Les choré étaient pas mal..bon j'etais quand meme un peu déçue pr le passage danse indienne..on voit tout dans la BA

vraiment trop court..et on comprend pas la cohérence avec la scène et le passage chanté en fait
J'ai quand meme eu un gros coup de coeur pr "Un flirt avec toi" qui est la 1ère du film..non mais comment Benjamin chante ça c'est excellent!!! pratiquement sans fond sonore sa rend super bien

et puis on retrouve son grain de voix quoi
J'ai adoré aussi "J'attendrai"

Ya tellement de chansons qui sont devenues des classiques
Tous les tableaux crées avec les choré rendent très bien...la scène de la rupture à la fin niveau visuel ça en jette!! et elle est superbe Cécile dans cette scène!
Je vais essayer de me procurer la BO
J'en viens aux choses qui fachent
Ce qui m'a profondément gêné c'est le parti pris de la réalisatrice en faveur de la lutte pour les droits aux sans papiers..sa occupe la moitié du film quoi

La chanson "j'ai révé d'un autre monde" en prison j'ai trouvé ça vraiment too much..pareil pour "quand on a que l'amour" meme si ce passage est mieux fait quand meme..
Mais alors la fin c'est le PONPON!!! quand elle nous sort les images d'archives avec toutes les manif où en voit se faire tabasser en sang et tout...
J'etais là en train de me dire "et oh!! c'est une comédie romantique quoi!! et de surcroit une comédie musicale"

j'en revenais pas de cet acharnement sur ce sujet quoi..
Donc ça m'a plutot laissé un gout amer quoi

surtout la fin mon dieu
La dernière scène du film est plutôt rigolote..Benjamin qui décide d'un coup de devenir avocat
Ahh sa change de le voir plus de 2mn 30

je trouve qu'il s'en ai vraiment bien sorti
En tout cas c'est un film super original!! à mon gout pas assez de chansons et de chorés plus poussées

on a vraiment envie que ça continue et d'en avoir pleins les yeux et oreilles
J'espere voir dans l'avenir plus de film de ce genre
J'etais contente de le voir en avant première en tout cas

Mais j'aurai pu survivre au final

Enfin après avoir vu le film quoi
Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit…
Pendant que Michael est en déplacement professionnel avec Laura, jeune femme aussi attirante qu’énigmatique, Joanna recroise Alex, l’autre grand amour de sa vie. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…--> Salle bondée contrairement à la veille...les gens ont mal choisi leur film
Le film est d'un chiant

la 1ère heure semble s'éterniser

cette dernière nuit est vraiment sans fin
Les relations entre les personnages sont assez bizarres

Surtout entre Keira et Sam..on se demande vraiment ce qu'ils foutent ensemble...
J'ai trouvé que l'intrigue entre Keira et Guillaume était le plus intéréssante à suivre..et encore intéréssant est un grand mot

Ca m'a un peu dégouté qu'ils finissent pas ensemble en plus...ils ont refusé de pas aller plus loin alors que les autres de l'autre coté se sont pas génés...et puis ils vont vachement mieux ensemble
Le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel

je sais pas si c'est le scénario ou quoi..mais en tout c'est vraiment un film trompeur à cause d'un casting alléchant..sans eux sa aurait encore pire je crois..enfin pire...cela est il possible?
Pendant tout le film ils font que picoler...on se demande comment ils tiennent debout encore
Donc voila à la fin Keira et Sam restent ensemble comme des cons..et nous aussi devant cette fin...merdique
Ya eu des rires à la fin de la projection...beaucoup devaient etre trop choqués devant cette fin si brutale
Heuresement qu'il dure qu'1h30

Une AP pas top
MARDI 127 HEURESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
ET MERCREDI OU JEUDI OU VENDREDI (

) AU DELAAAAAAAAAAAAAAA