Comment savoir je ne ferai pas de critiques...un navet ce film...3ème craquage de nerfs d'affilé par rapport aux comédies américaines romantiques
--> Quelle couleur d'affiche choisir...ah le dilemne
Bon je vais pas m'attarder longtemps dessus..C'est un beau film mais...voila..j'ai vu mieux en ce beau début d'année...je vois pas trop qui dire de plus

Surtout que Chach tu l'a beaucoup aimé donc je vais pas casser ton truc
Non mais c'est le coup du record de nominations et l'engouement général qui me fatigue un peu..mais bon ça me gêne pas plus que ça

Ca arrive chaque année c'est pas très grave...
Comme l'a dit Chach, les acteurs et les rôles sont brillants...mais pour moi c'est un peu le seul intérêt quoi...limite le discours à la fin je l'attendais plus trop

Non mais cette toute la préparation et l'évolution qui est belle..et le relation entre les 2...
Du coup, je suis un peu moins énervée pour le coup des nominations dans la catégories des secondes rôles...parce que Geoffrey Rush mérite plus que largement sa place..et sa serait "logique" qu'il gagne même si ça va être l'autre con...Et Colin trop la classe...mais un oscar franchement je sais pas

non mais c'est bizarre...parce qu'il se démarque pas spécialement meme si c'est un rôle très beau et fort....c'est dans l'ensemble et avec Geoffrey à ses côtés qu'il apparait grandiose...Bon si il gagne c'est mérité mais je vais pas en tomber par terre

par contre il m'a quand meme beaucoup touchée quand il raconte son enfance...avec sa salope de nounou
En fait je me dit qu'il y a quand meme James à coté

il a fait quelque chose de fort aussi...et n'oublions pas petite Jesse..ya de beaux choix côtés masculins..
Donc voila j'avais un sentiment un peu bizarre en sortant..en plus avec les gens qui rigolaient tout le temps dans la salle...bon pourquoi pas

j'ai pas trouvé le film spécialement drôle pourtant

enfin on sourit...mais de là à rire...les seuls moments où j'ai franchement ris c'est avec Geoffrey et ses Bertie

C'est super mignon sa relation avec lui...
Pour moi il va pas rester dans les annales mais c'est vrai que l'histoire est passionnante...plus que le film...heuresment que ya une histoire forte derrière quand meme....En tout cas, on apprend pleins de trucs..et puis au même titr que nous, ces anglais ont une histoire passionnante
Bon je suis trop perplexe je vais pas m'étendre

Mais j'aimerai bien le revoir quand même un jour..c'est déjà ça
Ca va Chach j'ai été bien?
--> Qu'est ce qu'elles sont belles les affiches...c'est mon nouveau fond d'écran

bon j'avoue que parfois ça me fait un peu flipper (surtout quand je suis dans le noir

)
EDIT: deux semaines plus tard (oui je traine beaucoup pour les critiques

), j'ai The Good Wife maintenant
Bon Black Swan c'est compliqué...ça fait 3 ans que je l'attendais...je m'étais inscrite à la newsletter sur allociné pour essayer d'avoir des nouvelles le plus souvent..au début yavait que le nom de Natalie sur la fiche, c'est bizarre par rapport à maintenant

Donc voila j'etais pas du tout dans l'esprit chef d'oeuvre annoncé (je savais que sa allait en etre un

) avec une Natalie exceptionnelle blablabla...avec une bande annonce super accrocheuse...
Dans ma tête j'y suis allée de façon plutot impartiale..j'étais pas là "ouaissssss il va tout déchirer!!" ou "j'espere que cette attente n'etait pas vaine, qu'il va pas etre decevant"... je me disais que je verrai bien en sortant...
Et j'ai pas eu le temps d'attendre la fin du film, j'étais mais complètement dans le film presque dès le début...
En sortant je tenais même pas sur mes jambes

La fin est tellement éprouvante, on fait que trembler, sursauter dans le film....ça fatigue vraiment

Et puis ya avait l'excitation aussi...cette fin est tellement

Si je retiens une chose du film, c'est vraiment ce "combat" oscillant entre les coulisses et la scène...quel moment
Bon encore une fois je sais pas trop quoi dire mais là les mots me manquent

Et je suis toujours un peu abasourdie, je sais toujours pas quoi dire sur le film à part wahou
Non mais déjà que la musique...limite si on déteste le film, rien que de voir les ballets et avec cette splendide BO en fond ça sauve tout...on s'y croirait dans la salle quoi..Clint Mansell a encore fait un boulot formidable...
Et là je regrette un peu d'avoir eu la flemme d'aller voir le Lac des Cygnes début février..comme La Belle au Bois Dormants reste mon préféré..mais bon pas grave..
Les scènes violentes (visuellement bien que psychologiquement

) ne m'ont pas géné pour un sous... ça me faisait tellement marrer de voir les autres en train de se cacher, de faire "aaahh" dès que Natalie était sur ses pointes..non mais sans déconner ils ont jamais vu de ballerine de leur vie...
Les scènes de sexe ne m'ont pas du tout géné..déjà voir Natalie comme ça j'ai trouvé ça super...elle montre une palette de jeu très très riche...et puis bon c'est son perso quoi...elle est comme le cygne blanc quoi..enfin moi dans le contexte du film ça m'a pas du tout dérangé..meme si j'ai trouvé juste la scène avec Mila Kunis limite

et longue
Et puis j'ai trouvé que comparait à Requiem of the Dream par exemple c'est soft..j'ai jamais compris l'engouement par rapport à ce film excepté la musique..il est assez traumatisant quand meme..enfin c'est pas le genre de film que tu voies 10 fois quoi
Je crois que c'est vraiment mon préféré d'Aronofsky...à mes yeux c'est vraiment un OVNI et une merveille..un film comme ça c'est rare voir louche

Non mais vraiment il décoiffe...
Après je comprend tout à fait qu'on trouve ce film tellement chelou et bizarre

et que limite on en fasse trop...mais il est tellement "différent"..et puis c'est la patte du réalisateur quoi..moi j'aime beaucoup son univers décalé...Et puis c'est toujours un "petit évenement" quand il sort un film...je trouve pas qu'on en fasse trop par rapport aux sorties de film d'Eastwood, Woody Allen (arrgghsgggg

), Scorcese ou de Fincher...
Ah et dans le film j'ai plus aimé le Benjamin Millepied là (ou Millefeuille cf ma mère

) que par rapport à ses diverses apparitions en public aux cotés de Natalie... il apparaissait tellement froid et distant... et du coup j'ai compris la blague de Natalie aux GG quand elle a récupéré son prix

Non mais je l'avais trouvé tellement ridicule de sortir ça..en plus avec LE rire

mais maintenant je comprend tout
Donc durant leurs rares scènes ensembles ils sont tres mignons

Et quel danseur!!!
Bon je crois que je vais finir sur Natalie..le rôle de sa vie pour le moment c'est clair et net...tellement contente de voir ENFIN tout son potentiel envahir tout l'écran...vraiment une performance extraordinaire et mémorable..c'est fou comment elle passe de l'angoisse constante pendant tout le film, à cet "état" à la fin....elle se transcende sous nos yeux....Elle est tellement crédible en ballerine...elle s'est investit à 1000%...
Aujourd'hui encore plus, elle fait partie de mes actrices préférées
Dans mes films préférés de ce début d'année
--> TOUT POURRI
Les comédies américaines romantiques s'est fini, j'ai eu ma dose, je peux pas supporter plus

A moins que le film ait un truc où je ne peux pas résister (je me demande quoi

), là je peux plus je peux plus
Non mais dès le début du film j'avais envie de me barrer...en plus bon j'ai eu ma dose de soirée de merde avant...avec une séance complète à 20 h bref..et restez jusqu'à 22h pr ça..
Si ça c'est un film drôle...bon
Lena en plus avec notre débat de la dernière fois sur les comédies romantiques

Oui en fait je me suis aperçue (enfin aperçue..j'ai pas eu de révélations non plus

) que je n'ai pas tellement de comédies romantiques cultes ou préférées

enfin à part quelques exceptions et des films récents en fait (AAHH LENA J'en AI TROUVE UN!!!! La proposition l'année dernière

bon il est réçent

)..et hormis films indiens bien sur, univers à part, et qui sont TOUS des chefs d'oeuvres à côté de ce navet

Donc là ma liste va pas s'allonger
Encore un film super vulgaire..avec des dialogues débiles, sans fond.... Comme me disait Lena, déjà sur l'affiche ils sont presque à poils donc bon
La BA ne suffit pas, c'est déjà trop

Non mais je vois franchement PAS l'intéret de ce film...
Je suis juste tellement...déçue de Natalie

non mais s'embarquer là dedans et produire ça en plus...on dirait qu'elle s'est sentie obligé de faire comme toutes les autres grrrr...et puis ça lui va pas d'être "comme ça"...
Voila au revoir
A la fin des années 90, un million de pilules d’ecstasy ont été acheminées d’Amsterdam à New York par des Juifs orthodoxes recrutés à leur insu. Sam Gold, 20 ans, est l’un d’entre eux. Refusant la voie stricte et balisée que sa famille lui a déjà tracée, il accepte sans hésiter quand son voisin Yosef lui propose de faire passer des « médicaments » contre rémunération. Mais Sam comprend vite la vraie nature du trafic et se laisse happer par le gain de l’argent facile, embarquer dans la spirale des nuits sans fin de Manhattan à Amsterdam et envoûter par Rachel, la petite amie de son patron.
Devenu l’un des dealers les plus en vue de Brooklyn mais renié par son père et sa communauté, Sam est rattrapé par la culpabilité. Déchiré par sa double vie, il va prendre une décision qui risque de tout faire échouer et pourrait lui être fatale.--> Film intéréssant..j'ai pas vu le temps passé..Mais bon rien d'innovant..ça faisait presque "déja vu"...
Et surtout le rôle de Jesse se rapproche trop à mon goût de TSN...j'arretais pas de penser à Bienvenue à Zombieland où il était vrailment délirant dedans..sa serait bien de le revoir dans un rôle un peu moins "sérieux"....
Bon Justin Bartha sans plus...rôle un peu bizarre disons

vivement VBT 2!
Alors en plus en sortant, gros débat et confrontation sur les religions...pfff truc qui sert à rien

déjà que j'avais un peu sommeil par moments durant le film..mais bon il faut réfléchir au moins et on s'immisce dans une culture!!!
Bon voila c'etait des critiques BIEN POURRIES

non mais 2 semaines pour pondre ça

je suis pas contente de moi grrrr

surtout pour BS que j'arrive pas à me l'oter de la tête
Ce week end je vais aller voir des trucs en vrac.. mon timing va être serré