1er aout---> Hong Kong-Delhi (oh un jour avant mon annif c'est trop beau )
Arrive en Inde Attention j'arriveeeeeeeee
On va visiter principalement la région du Rajasthan...Je peux pas dire exactement les dates car on reste deux jours de plus par rapport au programme initial...histoire de rester plus à Delhi notamment....en gros on ira d'abord à Jaisalmer, à Jodhpur, Jaipur (je crois qu'une balade à dos d'éléphant est prévu , Agra (Taj Mahalllllll ), et retour à Delhi en fin de voyage par train de nuit...
18 aout---> Delhi-Zurich puis Zurich-Nice Arrivée prévue à 10h10 du matin
Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mar 27 Juil - 11:07
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai reussi a rentrer sur le froum depuis la chine quel miracle ya tout qui est controle... j'ai voulu aller ds un cyber mais il fallait le passeport donc je profite des 15mn gratos de l'hotel
Ah oui au fait je suis a Pekin je suis arrivee hier....bon arrivee assez marquante...chaleur etouffante...comme si les 40 en russie et mongolie ont pas suffit et surtout une pollution terrible et une brume qui veut pqs partir...ce matin je suis allee voir la muraille....enfin voir....on voyait pas a 50 metres
je pars pr hong kong ds 3 jours.....puis l'inde 3 jours apres....je devrai etre arrive en tout fin de soiree le 1er aout...donc avec de la chance je feterai mes 20 ans en touchant le sol oui oui je planifie tout
Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mar 27 Juil - 11:48
Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
ça fait trop trop trop plaisir d'avoir des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon tu verras que je m'éclate sur ton facebook bref..
Amuse toi bien en Chine !!!!!!!!!!!!!! Bonne balade à Beijing N'oublie pas que bonjour ça se dit "Nihao" et bon vélo !!! (si tu en fais) Oui je compatis pour la pollution, encore nous en automne on a eu de la chance mais il parait qu'en été c'est pas facile en effet.
Gros gros gros bisous, nous aussi on pense fort à toi !! et "Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Paud' (20) "
Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mar 27 Juil - 11:53
PS:
really sweet to see Karan on an action film shoot.should blow the cars to kal ho na ho music. kajol in a guest role in the flying cars ha ha
message de twitter de SRK !!
J'ai hate de voir ses prochains messages "have been pourchased by a mad french girl called pauline who couldn't stop singing tujhe dekha to yeh jaana sanam"
Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Mer 28 Juil - 16:15
Les filles
Je pars aussi !! je pars de demain matin direction nice (on prend le bateau à 14h et on arrive à 19h50) puis bastia avec deux bonnes copines! et je rentre le 11 je ne sais plus à quelle heure c'est possible que je rentre plutot le 12 si personne ne peut venir nous chercher à nice le 11.
Apres quelques jours puis.. Australiiiiiiiiiiiiie !! (bon je ne réalise absolument pas..) du 16 aout au 4 septembre.. on fait Marseille Paris/Paris Hong Kong On reste deux jours à Hong Kong je crois Hong Kong/Cairns (la grande barrière de corail) Puis vol interieur Cairns/Ayers Rock on remonte d'Ayers Rock à Darwin le désert australien en voiture puis Darwin/Sydney je crois qu'on reste les deux derniers jours à Sydney. Puis Sydney/Hong Kong/Paris(et mon vol préféré grrrr )Marseille.
Voiloute !!
Bon j'espère que ça va!! Paupaud je me doute Béa et Suzie j'espère que le boulot et les vacances se passent bien !!!
Gros bisous et surveillez vos boites aux lettres !!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Jeu 29 Juil - 8:44
AHHHHHH chach tu t'en va deja
SUZIE ET BEA OU ETES VOUS
bon alors chach sa me gonfle je peux pas aller voir sur FB je m'attend au pire
ah c'est con que tu passe par nice je serai venu te voir au port sinon
bon par contre desolee mais....moi pas etre amie avec la chine et pekin en general deja a la base j'ai jamais voulu trop y aller donc...deja je pars avec un handicap mais bon la avec le transsiberien c'est l'occaz ou jamais mais vraiment ce pays c'est pas trop fait pour moi....puree 4 jours de brouillard j'en ai marre c'est irrespirable....bon les chinois sont gentils en general mais bon.....putain les enfants j'ai envie de les frapper.....avec leur politique d'enfant unique la...les gosses c'est des demons...oh lalalala je suis alle au zoo et a l'auquarium ...j'ai demande a mon pere si c'etait possible d'en balancer dans les bassins les parents leur laisse tout faire...certains sont pas eduques, si ils pouvaient ils frapperaient les animaux ..... j'ai vraiment du mal avec la societe et leur mentalite quoi....alors oui en plus partout ou je vais bon bien sur on me regarde...j'ai pas trop une tronche de chinoise...mais c'est vraiment TRES genant...sur tien almen j'avais des envies de meutre...on m'a pris en photo bon hier au stade des JO..j' ai joue le jeu avec un jeunot il etait pas trop mechant et j'ai pose bon j'etais morte de rire sur la photo
Sujet: Re: LA VOIX GLOBE TROTTER Jeu 29 Juil - 8:46
Chach a écrit:
PS:
really sweet to see Karan on an action film shoot.should blow the cars to kal ho na ho music. kajol in a guest role in the flying cars ha ha
message de twitter de SRK !!
J'ai hate de voir ses prochains messages "have been pourchased by a mad french girl called pauline who couldn't stop singing tujhe dekha to yeh jaana sanam"