|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lena Admin

Nombre de messages: 1560 Age: 21 Localisation: Baie des morues Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 14 Juil - 18:45 | |
| _________________ "Vous appellerez la voix....LA VOIX"
|
|
 | |
Paud' Admin

Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 11:03 | |
| |
|
 | |
Lena Admin

Nombre de messages: 1560 Age: 21 Localisation: Baie des morues Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 16:21 | |
|
|
 | |
Chach Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 17:19 | |
| |
|
 | |
Paud' Admin

Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 18:36 | |
| merci les filles  ouais a bas bordeaux chach mais  c'est quoi cette histoire? moi pas comprendre  c'est débile!! du coup j'imagine me fighter avec mon amie pour la photo de Robert à Cannes  et puis ça fait quoi qu'elle soit piquée?  faut partager bon si ya quelqu'un sur msn EDIT: LENA  oui c'est toi  |
|
 | |
Lena Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 15 Juil - 18:42 | |
| Ahh de rien chach je suis contente que tu l'aimes  Pas de problèmes dès ce soir minuit je remet celle de juillet Pareil que paud je comprend pas  Surtout que les médias ont du prendre des milliers de photos de quand il est passé pour l'AP!! c'est du délire  De toute facon ce genre de photo c'est normal ca circule toujours et il y a pas de mal! J'espère que ca va s'arranger entre toi et tes amies quand meme tout à fait il faut partager! comme la photo de rob que non je n'observe pas tous les soirs PS: Non c'est son fantome!!!!  Bon j'avoue c'est moi  _________________ "Vous appellerez la voix....LA VOIX"
|
|
 | |
Chach Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Jeu 16 Juil - 13:53 | |
| Coucou!! Oui bah j'ai toujours pas compris non plus... donc bon moral un peu à plat.. j'adore les disputes SUPERS utiles.. non mais  en plus c'est vrai que TOUT le monde(surtout dans mes 24 amis facebook  ) veut piquer une photo de daniel radcliffe  bref. Bon je pense que je vais essayer de retourner voir HP.. j'étais peut etre pas vraiment dedant aussi hier après la dispute.. je sais pas.. tout le monde le trouve génial en plus... mouais.. Et lena j'ai piqué (j'ai le droit hein?  ) ta bannière et je l'ai mise en fond d'écran.. elle était vraiment trop belle! j'ai fini de mettre les photos de Londres sur facebook! Une bonne chose de faite! Cette aprem je vais me renseigner pour ce que je fais l'an prochain. demain j'irai voir à la fac.. un bon programme en perspective Ce soir je passe sur msn! j'espère qu'on se verra Béa où es tu? Bonne aprem  |
|
 | |
Chach Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Ven 17 Juil - 17:55 | |
| Re coucou!!! Bon apparament vous etes toutes devant SS Ma mère m'a emmener revoir Harry parce qu'elle a vu que j'avais pas du tout le moral et beh je suis bien contente.. j'ai beaucoup plus aimé, toujours un peu déçue de l'adaptation et je trouve que ça manque de rythme mais je peux dire qu'il n'est pas trop mal, voire plutot bien, j'aime vraiment beaucoup les acteurs, Daniel, Rupert et Emma.. dire qu'on les a vu grandir comme nous.. coup de vieux Bref, donc j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, je suis allée voir mes notes et j'ai mon année! (c'est toujours ça) ensuite je suis allée me renseigner pour changer de licence l'an prochain. Et là.. j'ai pas une super nouvelle les filles... je ne sais plus quand c'est coldplay mais suivant quand c'est je suis pas sure de pouvoir venir  parce que le secrétariat est fermé et il faut que je prenne rendez vous et que je m'inscrive début septembre..... faut qu'on en discute. J'espère que vous allez bien!!!!! Normalement je suis là ce soir et ce week end!!  |
|
 | |
Paud' Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 20 Juil - 19:08 | |
| petit coucou ah question chach  est ce que pr l'avant 1ere tu avais la parapluie avec la drapeau anglais ? parce que si oui je t'ai vu sur une video  enfin le parapluie pas toi et j'ai fait la critique de HP que j'ai pas aimé bon sinon je stresse comme une malade avec les résultats apres demain...j'ai peur j'ai peur j'ai peur Béa où es tu ?  |
|
 | |
Chach Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 21 Juil - 17:57 | |
| Ah non je ne l'avais pas à l'avant premiere, nous on avait juste un vieux parapluie miteux bleu marine ENORME MERDE POUR LES RESULTATS Les filles j'espère que vous allez bien, comme on se voit pas souvent... et que les vacances se passent bien!! Je suis à marseille chez mon meilleur ami pendant une semaine c'est sympa.. Je vous fais des gros bisous!! et j'espère à bientot!!  |
|
 | |
Paud' Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 21 Juil - 23:52 | |
| je n'arrive pas à dormir à cause du stress c'est horrible... cet aprem je suis allée acheter une espece de merdouille à nature et découvertes ..c'est un espece de roll on qu'on applique sur les tempes et celui la c'est pour une sommeil paisible  ya plein d'essences naturelles dedans..mais y en avait pour tout..genre pour digérer et le mal de dos..génial  et pr l'instant ça ne marche point.. ah bah mince pr le parapluie j'avais espoir bon sinon SS...vendredi sa va etre LE SHOW  je sens que c'est romain qui va dégager  j'aime pas léo mais la maison sans lui c'est moins drole...genre qd il s'est déguisé cet aprem pr l'election de mister secret bon ben je vais un peu tenter de dormir... demain soir tout dépend de mon état je passerai peut etre..mais je vous tiendrai au courant de tte façon...couic couic  |
|
 | |
Lena Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 8:24 | |
|
|
 | |
Chach Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 9:42 | |
| Bonjour les filles Je passais juste pour un gros  à paud!! allez, ça va aller!! et tiens nous au courant hein  ET DORS Et là QUE VOIS JE  des news dans le topic ciné!!  Lenaaaaa  j'ai trop aimé tes critiques!!!!!!!!  encore encore  elles sont géniales!! Bonnes courses  et va dormir toi aussi Pour Coldplay ça peut peut etre etre possible si c'est le 7.. je sais pas du tout, je vais me renseigner mais je pense que c'est dans ces eaux là que je dois m'inscrire Cette aprem je vais à la plage.. je sens qu'il va y avoir un monde fou.. mais ça va encore il fait pas trop chaud.. Passez une bonne journée!!!  Paud GOGOGOGO Béa, tu rapliques oui??  |
|
 | |
Lena Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 10:17 | |
|
|
 | |
Paud' Admin

| Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 22 Juil - 16:24 | |
| bon les filles ne soyez pas déçues  mon classement n'a pas permis que je sois acceptée  j'ai quand meme progréssé par rapport à l'année dernière.. j'ai fini 4368 ème sur 15 000 ! mais ils en prennent que 1100...mais bon je me demande quels ont été les notes de ceux derriere moi parce que  ma meilleure note c'est 9.80 en actu  ya eu que des 2 ou quoi mais bon j'etais triste et déçue les 5eres mn mais maintenant ça va!!! je suis contente d'aller à la fac de droit en fait...je sens que ça va me plaire...au moins j'ai tenté la prépa et je peux dire que ça me convient pas DU TOUT mon pere m'a deja inscrite au code et au permis..il perd pas de temps  la dame m'a demandé si je voulais commencer demain..euh non quand meme bon sinon rien a voir...à nice ils ont mis les Velib ! enfin ici ça s'appelle vélo bleu bon j'espere rigoler un peu devant SS! mais je me suis bien éclatée cet aprem avec Bruno! je sais pas si je passe ce soir  ne soyez pas tristes ou quoi hein  |
|
 | |
|