Crabos & Cie

Nous délires...nous fourires.. synchro dans l'ame simplement nous

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bonjour Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chach
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Lun 12 Juil - 10:47

Ah ma suzie on s'est vraiment bien ratés hier triste et je suis totalement d'accord c'était pas un super match j'ai préféré la petite finale! et puis bon j'ai pas trouvé le but sensationnel non plus mais bravo aux espagnols quand meme bravo bravo en plus mon amie manon est arrivée en espagne hier dans l'apres midi ahah elle a pas du beaucoup dormir, il parait qu'au resto ils leurs ont offert le champagne et tout mdrrr

Bonne semaine les filles!! je me demande ce que vous faites bisou moi je vais essayer de me remettre au code et de trouver un boulot dans les maisons de retraites allentours .. on sait jamais!!
j'espère qu'on se croisera bientot coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paud'
Admin

Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être)

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Lun 12 Juil - 13:21

Aahh coucou bisou bisou

Roh lalalala c'est passé tellement vite ce mois...j'ai l'impression qu'on était hier le 11 juin...je déteste le lendemain de grands évenements..c'est toujours triste parce que c'est fini et qu'il faut attendre pour la suite...bon j'arrete sinon je vais repenser à RG et gypsy mdrrr

Ouais bon le match hier..je faisais quand meme un peu la tronche...la victoire de l'Espagne m'a pas fait grand chose...j'aime pas trop le football espagnol en général donc hum Et puis surtout ça m'a gonflé qu'on montre pas Rafa et SRK dans les tribunes ARGH mdrrr mdrrr ça fait deux matchs qu'on scrute pour rien grrrrrr...non mais Rafa au moins merde c'est un des plus grands sportifs espgnols je sais pas mdrrr Au lieu de ça on a vu 20 fois les familles royales...SUPER lol! Ah et Morgan Freeman...mais ça c'est à cause d'Invictus jen suis sure...PFFFFFF QUEL PISTONNE CELUI LA mdrrr
Donc je m'en foutais complet mdrrr Pourtant du coté de ma mère on est espagnols jusqu'au bout des ongles (ma mère est pas né en France)....par contre pour le tennis, les origines refont surface ahah siffle siffle siffle
Je sais pas si j'aurai préféré les tirs au buts...parce que marquer à 4mn de la fin c'est assez horrible mdrrr En plus les hollandais ont eu vachement plus d'occasion dans les prolongations....
Le but est beau quand meme! Iniesta a sorti un tres gros match...à plusieurs reprises sa été le festival....mais grrr j'ai pas envie qu'il gagne le ballon d'or...mais comme c'est une année de coupe du monde il ira à plus de 80% au vainqueur donc un espagnol grrrrr...Et Villa j'ai encore moins envie lol! Avec Lena on milite pr Forlan mdrrr Mais Lena j'ai vu hier à la télé qu'il avait été désigné ballon d'or de la compet pom pom pom c'est deja un grand pas pom pom
Le coté boucherie a un peu gaché la finale...purée ils se tapaient coup pour coup mdrrr A un moment j'etais morte de rire avec Iniesta..il s'etait fait poussé par Van Bommel je crois et il en avait tellement marre que l'arbitre fasse rien qu'il la pousser en retour mais mdrrr
Bon c'etait pas aussi violent que le match Portu/PB...où il a failli avoir des morts presque mdrrr pauvre RRrrrr...(IL ETAIT PAS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdrrr ) Et avec le carton rouge de chaque coté je crois...genre Deco ou je sais plus qui tapait la discut sur le bord du terrain avec l'autre banni néerlandais mdrrr un match de fou mdrrr Hier j'ai pensé qu'il y en aurait aussi....ils ont eu de la chance des deux cotés...
Ah si le seul truc qui m'a beaucoup touché c'est les larmes de Casillas et surtout son interview pr la télé espagnole...où il embrassé la journaliste (qui est sa petite amie lol! elle est sublime cette fille ) Rohhh qu'est ce que c'etait beau mdrrr mdrrr elle en pleurait elle aussi apres! Sa a 10 fois plus de classe que la demande merdique de Raymond ahah

Bon sinon...Ah putain la coupe davis....ouh lalalaala je sais pas si j'aurai préféré que Rafa soit là parce que mdrrr mais je suis contente pr la France parce que là ILS ONT SUPER BIEN JOUE mon dieu Llodra et Benneteau ça fait mal au coeur qu'ils soient pas de cette forme lors des grands tournois individuels...Monfils j'ai pas vu son match et je m'en fous lol!

Bon grosse page sport c'est bon mdrrr

Je rentre à Nice ce soir....sur Grasse 'jai pas fait trop grand chose...je me suis occupé de mettre la connexion internet...le téléphone et la télé...comme on a pris le cable avec l'offre internet, avec ma mère on est allé acheter une télé...elle est trop classe lol! bien grande et tout...quand on la sortie du carton, on croyait que le vendeur s'etait planté car elle paraissait plus grande hum mdrrr
Donc là je m'amuse à farfouiller avec les chaines...ya une chaine qui diffuse un cycle indien en ce moment...bon bien sur pas de films inédits, c'est toujours les memes mais bon mdrrr
Ya la famille indienne qui passe là...je laisse le film en fond sonore lol! (et j'ai une tendance à me passer la main dans les cheveux dès que j'entend SRK siffle mdrrr )

Ahhh faut que j'aille faire la critique de Eclipse! j'essayerai ce soir....je suis allée le revoir vendredi avec ma mère car j'avais compltement oublié SS qui regarde d'ailleurs ??? lol!

Bon je vais aller miam devant SRK en pleurs...ouais peut etre pas finalement mdrrr avec la musique thème larmoyante qui me tape sur les nerfs à force pas bonne idée lol!

Avec Lena on sera peut etre sur msn en fin de soirée!! j'aimerai bien vous voir toutes avant de partir quand meme triste triste on va pas se voir pendant un bout de temps triste triste

bisou bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://vestejaune.heavenforum.com
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Lun 12 Juil - 22:34

Les fillesssss bisou bisou

Oh lala cette nuit blanche mdrrr et moi qui m'étais endormie après mdrrr Non mais de revoir l'ancien froum ca rapellais tellement de souvenirs coeur coeur

Roé oui on s'est trop loupé hier!! triste J'espère qu'on se verra cette semaine bisou Pour ton amie ce que c'est trop fort mdrrr J'imagine bien la distribution de champagne à volonté pour tous les gens qui arrivent lol!

Ah c'est cool pour le boulot, tu ferais quoi dans les maisons de retraites si tu trouves?? Pour le code pareil il faut que je m'y mette aussi mais cette flemme me poursuit ahah Allez on l'aura ce permis on l'aura Twisted Evil

Béa si tu passes, tu fais quoi ces jours?? bisou

Ben pour le match d'hier pareil que paud mdrrr Non mais vraiment un match bof bof et le nombre de cartons mais Shocked En plus je crois que dès le début j'y croyais pas vu que j'avais les prédictions de paul le poulpe en tete mdrrr (j'ai vu sur la 6, ils sont en train d'entrainer déjà un autre poulpe pour l'euro ahah Non mais c'est quand meme dingue, un des trucs qu'on aura découvert dans ce mondial :

1) les vuvuzuelas lol!
2) paul le poulpe
3) waka wakaaaaaa

et.......

4) RRRR EST PAPAAAAAAAAAAAAAA mdrrr (est-ce qu'on s'en remettra un jour paud?? ahah )

AHHHHHHHH FORLAN DESIGNE BALLON D'OR!!! C'est clair c'est déjà trop fort!!! party party il a vraiment bien réussi son mondial bien (dans le harem?? siffle on a beaucoup de candidats ces jours ahah )

Et paud tu te souviens aussi pour le match du portu quand a un moment je sais plus qui avait carrèment pris la balle avec les mains mdrrr mdrrr Purée j'ai l'image dans la tete ahah J'ai l'impression qu'ils avaient presque pas joué du match et passé plus de temps à coté de l'arbitre à négocier ahah

J'ai vu juste avant le bisou de Casillas à sa copine, mais trop mignon!!! (non non je me disais pas "si seulement rob fesait la meme chose avec kristen" siffle coeur coeur )

Ah mais eclipse juste génial coeurs coeurs Ils ont suivi tout le livre, et paud t'as oublié de dire un truc important.....ON DOIT L'AVOUER!!!!!! On a craqué sur....JACOBBBBBBB (c'est encore dur de l'avouer ahah ) non mais taylor est impressionnant dedans Shocked Shocked Faut aussi que j'aille faire la critique coeurs (et plein d'autres critiques avec lol! )

Suspens...JE REGARDE SS!! (mais pourquoi je répond? ahah ) J'ai regardé ce soir mais le gars en vampire totalement débile Shocked

Le travail ca se passe bien! mais c'est vrai que je fais toujours un peu la meme chose, en fait je dois scanner tous les dossiers qu'ils ont pour les mettre dans le programme informatique! Je suis encore à la lettre A mdrrr A chaque fois j'essaye de pas trop regarder le nombre de tiroirs qu'il reste à vider pour pas me démotiver lol!
Mais sinon l'ambiance est sympa!! (quand j'arrive à la lettre B je vous dis lol! )

Je suis sur msn encore un petit coup bisou bisou Bonne nuit les filles bisou

Paud'
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Mar 13 Juil - 0:11

Ahhhh lena encore désolée pour ce soir!!! bisou bisou (entre msn et ici on a les messages en double mdrrr )

Bon j'etais bien morte de rire en lisant mdrrr

Deja le truc du poulpe bis mais alors ça......ils vont le trouver où cette fois ?? mdrrr Non mais purée j'en suis sure que sa va passer à la télé et tout quand Paul va mourir mdrrr mais ce poulpe il est vraiment petit en fait Shocked j'avais en tete plus l'image d'une pieuvre je sais pas lol! c'est un mini poulpe lol!

bon voila je suis venue poster que pour le poulpe mdrrr

Ah j'adore le classement mdrrr j'etais en train de penser..à chaque compet on a notre chanson...Gypsy pour RG et là Waka Waka mdrrr bon en plus la meme chanteuse c'est encore plus fort mdrrr

Et pour rebondir sur RRrrrr...(LA news number one !! enfin c'est hors catégorie quoi mdrrr )avec lena on en peut plus....deja qu'on était mortes avant mdrrr mais là c'est encore un autre niveau mdrrr Apparement mini RRrrr se nommerait...Cristiano ahah ahah ahah ahah ahah ahah On hallucine complet Appeller son gamin comme soi c'est juste débile mdrrr
J'imagine meme pas si c'etait une fille ahah Purée on misait trop sur Rafael nous....ou un truc en RRRrrrr....ou meme Paulo depuis peu en hommage au poulpe...bon ben...l'enquete se poursuit! pour la mère je crois qu'on peut laisser tomber mdrrr

AH OUI LENA POUR JACOB!!! comment j'ai pu oublier alors qu'on en parle tout le temps mdrrr Il faudrait une bannière siffle
Allez on fait notre critique demain soir ? lol!

Argh j'ia loupé SS ce soir! je regarderai demain matin!!

Bisous bisou
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Mar 13 Juil - 12:06

Je suis làààà lol! Un coucou express de midi, je vais reprendre à 13h15!

Ahh mais c'est rien pour hier bisou bisou

Purée paul le poulpe est aussi dans le journal, mais il est partouttt!! Par contre je savais pas que les poulpes avaient 9 cerveaux Shocked (on pourrait piquer celui qui prédis les choses, secret pour SS "J'ai un cerveau de poulpe" ahah )

Super pour la critique coeurs coeurs

Oh purée si ca avait été une fille mdrrr mdrrr "Cristiana" ahah Non mais...il l'a confirmé?? Parce que sinon on peut peut etre avoir un petit espoir que ce soit pas vrai prie

Bon aprem bisou bisou bisou

Paud'
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Mar 13 Juil - 14:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE SECRET ahah ahah ahah je suis mais morte de rire....c'est 10 fois mieux que "je suis mentaliste" en plus mdrrr mdrrr
ou sinon pr l'autre là qui a un secret imprononcable...j'imagine bien une personne qui a peur des poulpes mdrrr

bon voila je suis venue pour ça mdrrr

AHHHH j'ai des mp siffle siffle purée s afait longtemps ça mdrrr
Paud'
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Mar 13 Juil - 20:47

Purée j'allais presque oublier de poster ici mdrrr mdrrr

Bon je compte sur vous pour poster sur le froum bisou bisou bisou et me tenir au courant des trucs essentiels sur un certain topic siffle siffle

J'essaye de pas trop faire un post d'adieu pour une fois mdrrr mdrrr

Ah j'arrive pas à croire que je vais sur la route de stéphane et de SRK mdrrr mdrrr c'est fou ça me fait vraiment un choc de svaoir que dans 3 semaines je serai en Inde C'est mon rêve depuis que j'ai 14 ans et je réalise à peine...pfiou

Prenez bien soin de vous !!!

Lena je croise les doigts pr demain bisou bisou

Chach je te souhaite d'avance de bonnes vacances en Australie lol!

Et Béa je pense que tu sera deja installé quand je reviendrai chez ton nouveau chez toi coeurs coeurs

On se revoit dès le 18 aout bisou bisou bisou bisou bisou

Vous allez beaucoup beaucoup me manquez!! et sa commence deja mdrrr

bisou bisou
Chach
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Mer 14 Juil - 10:38

Ahlala ma Paupaud bisou oui je poste partout aussi lol! tu vas nous manquer aussi mais ça va etre tellement génial tes vacances bisou Inde Inde Indeeeeee!!! et pense à moi à Beijing bisou

Suziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je croise A FOND les doigts pour aujourd'hui!!!! et merci pour le sms bisou

Béa ramène ta fraise( lol! ) sur le froum un peu!!

Aujourd'hui je vais à la plage puis ce soir je vais à Marseille pour voir les feux d'artifices du 14 juillet.. party c'est la premiere fois que je vais en voir pour le 14 parce qu'à Rognes bah ils font jamais rien... lol!
Paud'
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Dim 19 Sep - 15:26

Allez faut réveiller le froum!!!!!!!!!!!!! pom pom
Chach
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Lun 15 Nov - 17:00

BOUUUUUUUUUUUUUUH !!

post utile lol! bisou bisou bisou
Chach
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Sam 27 Nov - 9:13

Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Lynbe (20) party

béa si jamais tu passes lol! bisou
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Sam 27 Nov - 12:17

Les fillessssssss bisou bisou bisou

Ca fesait trop longtemps que j'avais pas posté, message éclair avant de partir pour Neuch' pour THE concert du siècle ahah Roé je crois que je t'avais pas demandé, tu veux que je t'appelle pendant une chanson de maé? Suspens suspens lol!

Je vais rater pékin nooooon triste Ou alors je pourrais le regarder en meme temps que le concert siffle

Bonne journée et début de week-end bisou bisou

(paud je te voiiiiiis enfin si t'es encore là lol! Ah oui et pour demander le billet hier? ahah bisou )

Paud'
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Sam 27 Nov - 12:24

MDRRRRRRRRRRRRRR mdrrr mdrrr

Je suis allée..........à LA BORNE AUTOMATIQUE mdrrr oui c'est super high tech mdrrr non mais on avait réservé sur internet, donc comme ça on avait juste à les retirer aux bornes et pas faire la queue..parce qu'avec HP c'est un peu chaud...encore j'ai trouvé que yavait pas tant de monde que ça..peut etre que tt le monde avait réservé lol!

Bon concert bisou bisou bisou Maé mais mdrrr
Chach
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Sam 27 Nov - 13:28

non suzie c'est gentil mais maé mdrrr je l'aime bien hein mais bon lol! en tuot cas bon concert bisou ça fait plaisir de poster sur le froum!!!!!

PAUPAUUUUUUUUUUUUUUD TROP BIEN POUR TOY STORY 3 !! party je suis super contente que tu le vois au ciné! ah putain tu vas adorer coeurs pense à moi quand buzz parle en espagnol ahah

Bon j'en ai marre du pénal j'arrete pas de faire des pauses lol!

bisou bisou
Chach
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir   Mar 18 Jan - 11:57

PAUPAUUUUUUUUUUUUUUD bisou bisou bisou

je te vois lol!

je vais faire un tour rubrique ciné !!! bisou

Bonjour Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant