Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Juil - 10:47
Ah ma suzie on s'est vraiment bien ratés hier et je suis totalement d'accord c'était pas un super match j'ai préféré la petite finale! et puis bon j'ai pas trouvé le but sensationnel non plus mais bravo aux espagnols quand meme en plus mon amie manon est arrivée en espagne hier dans l'apres midi elle a pas du beaucoup dormir, il parait qu'au resto ils leurs ont offert le champagne et tout
Bonne semaine les filles!! je me demande ce que vous faites moi je vais essayer de me remettre au code et de trouver un boulot dans les maisons de retraites allentours .. on sait jamais!! j'espère qu'on se croisera bientot
Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Juil - 13:21
Aahh coucou
Roh lalalala c'est passé tellement vite ce mois...j'ai l'impression qu'on était hier le 11 juin...je déteste le lendemain de grands évenements..c'est toujours triste parce que c'est fini et qu'il faut attendre pour la suite...bon j'arrete sinon je vais repenser à RG et gypsy
Ouais bon le match hier..je faisais quand meme un peu la tronche...la victoire de l'Espagne m'a pas fait grand chose...j'aime pas trop le football espagnol en général donc Et puis surtout ça m'a gonflé qu'on montre pas Rafa et SRK dans les tribunes ARGH ça fait deux matchs qu'on scrute pour rien grrrrrr...non mais Rafa au moins merde c'est un des plus grands sportifs espgnols je sais pas Au lieu de ça on a vu 20 fois les familles royales...SUPER Ah et Morgan Freeman...mais ça c'est à cause d'Invictus jen suis sure...PFFFFFF QUEL PISTONNE CELUI LA Donc je m'en foutais complet Pourtant du coté de ma mère on est espagnols jusqu'au bout des ongles (ma mère est pas né en France)....par contre pour le tennis, les origines refont surface Je sais pas si j'aurai préféré les tirs au buts...parce que marquer à 4mn de la fin c'est assez horrible En plus les hollandais ont eu vachement plus d'occasion dans les prolongations.... Le but est beau quand meme! Iniesta a sorti un tres gros match...à plusieurs reprises sa été le festival....mais grrr j'ai pas envie qu'il gagne le ballon d'or...mais comme c'est une année de coupe du monde il ira à plus de 80% au vainqueur donc un espagnol grrrrr...Et Villa j'ai encore moins envie Avec Lena on milite pr Forlan Mais Lena j'ai vu hier à la télé qu'il avait été désigné ballon d'or de la compet c'est deja un grand pas Le coté boucherie a un peu gaché la finale...purée ils se tapaient coup pour coup A un moment j'etais morte de rire avec Iniesta..il s'etait fait poussé par Van Bommel je crois et il en avait tellement marre que l'arbitre fasse rien qu'il la pousser en retour mais Bon c'etait pas aussi violent que le match Portu/PB...où il a failli avoir des morts presque pauvre RRrrrr...(IL ETAIT PAS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) Et avec le carton rouge de chaque coté je crois...genre Deco ou je sais plus qui tapait la discut sur le bord du terrain avec l'autre banni néerlandais un match de fou Hier j'ai pensé qu'il y en aurait aussi....ils ont eu de la chance des deux cotés... Ah si le seul truc qui m'a beaucoup touché c'est les larmes de Casillas et surtout son interview pr la télé espagnole...où il embrassé la journaliste (qui est sa petite amie elle est sublime cette fille ) Rohhh qu'est ce que c'etait beau elle en pleurait elle aussi apres! Sa a 10 fois plus de classe que la demande merdique de Raymond
Bon sinon...Ah putain la coupe davis....ouh lalalaala je sais pas si j'aurai préféré que Rafa soit là parce que mais je suis contente pr la France parce que là ILS ONT SUPER BIEN JOUE mon dieu Llodra et Benneteau ça fait mal au coeur qu'ils soient pas de cette forme lors des grands tournois individuels...Monfils j'ai pas vu son match et je m'en fous
Bon grosse page sport c'est bon
Je rentre à Nice ce soir....sur Grasse 'jai pas fait trop grand chose...je me suis occupé de mettre la connexion internet...le téléphone et la télé...comme on a pris le cable avec l'offre internet, avec ma mère on est allé acheter une télé...elle est trop classe bien grande et tout...quand on la sortie du carton, on croyait que le vendeur s'etait planté car elle paraissait plus grande Donc là je m'amuse à farfouiller avec les chaines...ya une chaine qui diffuse un cycle indien en ce moment...bon bien sur pas de films inédits, c'est toujours les memes mais bon Ya la famille indienne qui passe là...je laisse le film en fond sonore (et j'ai une tendance à me passer la main dans les cheveux dès que j'entend SRK )
Ahhh faut que j'aille faire la critique de Eclipse! j'essayerai ce soir....je suis allée le revoir vendredi avec ma mère car j'avais compltement oublié SS qui regarde d'ailleurs ???
Bon je vais aller miam devant SRK en pleurs...ouais peut etre pas finalement avec la musique thème larmoyante qui me tape sur les nerfs à force pas bonne idée
Avec Lena on sera peut etre sur msn en fin de soirée!! j'aimerai bien vous voir toutes avant de partir quand meme on va pas se voir pendant un bout de temps
Nombre de messages: 1560 Age: 21 Localisation: Baie des morues Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Lun 12 Juil - 22:34
Les fillesssss
Oh lala cette nuit blanche et moi qui m'étais endormie après Non mais de revoir l'ancien froum ca rapellais tellement de souvenirs
Roé oui on s'est trop loupé hier!! J'espère qu'on se verra cette semaine Pour ton amie ce que c'est trop fort J'imagine bien la distribution de champagne à volonté pour tous les gens qui arrivent
Ah c'est cool pour le boulot, tu ferais quoi dans les maisons de retraites si tu trouves?? Pour le code pareil il faut que je m'y mette aussi mais cette flemme me poursuit Allez on l'aura ce permis on l'aura
Béa si tu passes, tu fais quoi ces jours??
Ben pour le match d'hier pareil que paud Non mais vraiment un match bof bof et le nombre de cartons mais En plus je crois que dès le début j'y croyais pas vu que j'avais les prédictions de paul le poulpe en tete (j'ai vu sur la 6, ils sont en train d'entrainer déjà un autre poulpe pour l'euro Non mais c'est quand meme dingue, un des trucs qu'on aura découvert dans ce mondial :
1) les vuvuzuelas 2) paul le poulpe 3) waka wakaaaaaa
et.......
4) RRRR EST PAPAAAAAAAAAAAAAA (est-ce qu'on s'en remettra un jour paud?? )
AHHHHHHHH FORLAN DESIGNE BALLON D'OR!!! C'est clair c'est déjà trop fort!!! il a vraiment bien réussi son mondial (dans le harem?? on a beaucoup de candidats ces jours )
Et paud tu te souviens aussi pour le match du portu quand a un moment je sais plus qui avait carrèment pris la balle avec les mains Purée j'ai l'image dans la tete J'ai l'impression qu'ils avaient presque pas joué du match et passé plus de temps à coté de l'arbitre à négocier
J'ai vu juste avant le bisou de Casillas à sa copine, mais trop mignon!!! (non non je me disais pas "si seulement rob fesait la meme chose avec kristen" )
Ah mais eclipse juste génial Ils ont suivi tout le livre, et paud t'as oublié de dire un truc important.....ON DOIT L'AVOUER!!!!!! On a craqué sur....JACOBBBBBBB (c'est encore dur de l'avouer ) non mais taylor est impressionnant dedans Faut aussi que j'aille faire la critique (et plein d'autres critiques avec )
Suspens...JE REGARDE SS!! (mais pourquoi je répond? ) J'ai regardé ce soir mais le gars en vampire totalement débile
Le travail ca se passe bien! mais c'est vrai que je fais toujours un peu la meme chose, en fait je dois scanner tous les dossiers qu'ils ont pour les mettre dans le programme informatique! Je suis encore à la lettre A A chaque fois j'essaye de pas trop regarder le nombre de tiroirs qu'il reste à vider pour pas me démotiver Mais sinon l'ambiance est sympa!! (quand j'arrive à la lettre B je vous dis )
Je suis sur msn encore un petit coup Bonne nuit les filles
_________________ "Vous appellerez la voix....LA VOIX"
Nombre de messages: 2228 Age: 21 Localisation: sur la route des grands fauves... (enfin peut être) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 0:11
Ahhhh lena encore désolée pour ce soir!!! (entre msn et ici on a les messages en double )
Bon j'etais bien morte de rire en lisant
Deja le truc du poulpe bis mais alors ça......ils vont le trouver où cette fois ?? Non mais purée j'en suis sure que sa va passer à la télé et tout quand Paul va mourir mais ce poulpe il est vraiment petit en fait j'avais en tete plus l'image d'une pieuvre je sais pas c'est un mini poulpe
bon voila je suis venue poster que pour le poulpe
Ah j'adore le classement j'etais en train de penser..à chaque compet on a notre chanson...Gypsy pour RG et là Waka Waka bon en plus la meme chanteuse c'est encore plus fort
Et pour rebondir sur RRrrrr...(LA news number one !! enfin c'est hors catégorie quoi )avec lena on en peut plus....deja qu'on était mortes avant mais là c'est encore un autre niveau Apparement mini RRrrr se nommerait...Cristiano On hallucine complet Appeller son gamin comme soi c'est juste débile J'imagine meme pas si c'etait une fille Purée on misait trop sur Rafael nous....ou un truc en RRRrrrr....ou meme Paulo depuis peu en hommage au poulpe...bon ben...l'enquete se poursuit! pour la mère je crois qu'on peut laisser tomber
AH OUI LENA POUR JACOB!!! comment j'ai pu oublier alors qu'on en parle tout le temps Il faudrait une bannière Allez on fait notre critique demain soir ?
Argh j'ia loupé SS ce soir! je regarderai demain matin!!
Nombre de messages: 1560 Age: 21 Localisation: Baie des morues Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 12:06
Je suis làààà Un coucou express de midi, je vais reprendre à 13h15!
Ahh mais c'est rien pour hier
Purée paul le poulpe est aussi dans le journal, mais il est partouttt!! Par contre je savais pas que les poulpes avaient 9 cerveaux (on pourrait piquer celui qui prédis les choses, secret pour SS "J'ai un cerveau de poulpe" )
Super pour la critique
Oh purée si ca avait été une fille "Cristiana" Non mais...il l'a confirmé?? Parce que sinon on peut peut etre avoir un petit espoir que ce soit pas vrai
Bon aprem
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 14:30
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE SECRET je suis mais morte de rire....c'est 10 fois mieux que "je suis mentaliste" en plus ou sinon pr l'autre là qui a un secret imprononcable...j'imagine bien une personne qui a peur des poulpes
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mar 13 Juil - 20:47
Purée j'allais presque oublier de poster ici
Bon je compte sur vous pour poster sur le froum et me tenir au courant des trucs essentiels sur un certain topic
J'essaye de pas trop faire un post d'adieu pour une fois
Ah j'arrive pas à croire que je vais sur la route de stéphane et de SRK c'est fou ça me fait vraiment un choc de svaoir que dans 3 semaines je serai en Inde C'est mon rêve depuis que j'ai 14 ans et je réalise à peine...pfiou
Prenez bien soin de vous !!!
Lena je croise les doigts pr demain
Chach je te souhaite d'avance de bonnes vacances en Australie
Et Béa je pense que tu sera deja installé quand je reviendrai chez ton nouveau chez toi
On se revoit dès le 18 aout
Vous allez beaucoup beaucoup me manquez!! et sa commence deja
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Mer 14 Juil - 10:38
Ahlala ma Paupaud oui je poste partout aussi tu vas nous manquer aussi mais ça va etre tellement génial tes vacances Inde Inde Indeeeeee!!! et pense à moi à Beijing
Suziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je croise A FOND les doigts pour aujourd'hui!!!! et merci pour le sms
Béa ramène ta fraise( ) sur le froum un peu!!
Aujourd'hui je vais à la plage puis ce soir je vais à Marseille pour voir les feux d'artifices du 14 juillet.. c'est la premiere fois que je vais en voir pour le 14 parce qu'à Rognes bah ils font jamais rien...
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 27 Nov - 12:17
Les fillessssssss
Ca fesait trop longtemps que j'avais pas posté, message éclair avant de partir pour Neuch' pour THE concert du siècle Roé je crois que je t'avais pas demandé, tu veux que je t'appelle pendant une chanson de maé? Suspens suspens
Je vais rater pékin nooooon Ou alors je pourrais le regarder en meme temps que le concert
Bonne journée et début de week-end
(paud je te voiiiiiis enfin si t'es encore là Ah oui et pour demander le billet hier? )
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 27 Nov - 12:24
MDRRRRRRRRRRRRRR
Je suis allée..........à LA BORNE AUTOMATIQUE oui c'est super high tech non mais on avait réservé sur internet, donc comme ça on avait juste à les retirer aux bornes et pas faire la queue..parce qu'avec HP c'est un peu chaud...encore j'ai trouvé que yavait pas tant de monde que ça..peut etre que tt le monde avait réservé
Sujet: Re: Bonjour Bonsoir Sam 27 Nov - 13:28
non suzie c'est gentil mais maé je l'aime bien hein mais bon en tuot cas bon concert ça fait plaisir de poster sur le froum!!!!!
PAUPAUUUUUUUUUUUUUUD TROP BIEN POUR TOY STORY 3 !! je suis super contente que tu le vois au ciné! ah putain tu vas adorer pense à moi quand buzz parle en espagnol
Bon j'en ai marre du pénal j'arrete pas de faire des pauses